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FAQ


Est-ce qu’il y a des grandeurs?

Non! La Capuche est une couverture portable format géant (équivalent de 6XL) pour garantir un confort maximal. Elle mesure 90 x 120 cm.Ainsi, tout le monde peut la porter, même les enfants! En fait, ces derniers sont probablement les plus grands fans de Capuche, puisqu’ils restent au chaud de la tête au pied! 

Est-ce que je peux laver et sécher ma Capuche à la machine?

Absolument! Nous recommandons un lavage à l’eau froide et un séchage à température modérée (votre sécheuse dira sûrement medium heat dry). 

Est-ce que la Capuche est lourde?

Pas du tout. Au contraire, nos clients affectionnent particulièrement leur Capuches pour sa légèreté et son confort! La Capuche est faite de laine polaire Sherpa à l’intérieur et de douce microfibre à l’extérieur, deux tissus reconnus pour leur légèreté.

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande?

Les délais de livraisons dépendent de votre lieu de résidence et de la grosseur de votre commande. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez votre numéro de suivi de colis par courriel ainsi qu’un lien vers ce suivi. Ce lien vous indiquera également quand vous pourrez espérer recevoir votre colis.

Il est impossible de garantir une date exacte de livraison tant et aussi longtemps que ce lien n’est pas disponible. Actuellement, nos délais de livraisons varient entre 10 et 20 jours ouvrables, à partir du moment où vous complétez votre commande.

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir mon numéro de suivi?

Vous recevez votre numéro de suivi dès que votre commande est entre les mains de notre service de livraison. Cette étape peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.

Comment puis-je suivre mon colis?

Simplement vous rendre sur notre page Suivre mon colis et entrer les informations nécessaires.

Comment puis-je savoir que vous avez bien reçu ma commande?

Dès que vous finalisez votre commande sur notre site, vous vous retrouverez sur une page de confirmation. Vous recevrez également un courriel avec les mêmes informations dans les 24 heures suivant votre achat.

Si vous n’avez toujours pas reçu ce courriel après plus de 24 heures, contactez-nous au bonjour@capuche.ca.

J’ai commandé plusieurs items. Vais-je les recevoir en même temps?

Pas nécessairement. Selon les items que vous aurez commandés, il est possible qu’ils soient envoyés dans des colis séparés. Si tel était le cas, vous recevrez un courriel pour chaque colis, identifiant le numéro de suivi et les articles dans le colis.

Dans quelle devise serai-je facturé ?  

Tous les prix affichés sur Capuche.ca sont en dollars canadiens. Vous serez donc facturé en dollars canadiens.

Les informations de suivi n’ont pas été mises à jour, pourquoi?

Le parcours de votre colis est établi avec des logiciels spécialisés et précis. À chaque étape de ce parcours, votre colis sera scanné afin d’être traité. C’est à ce moment qu’une mise à jour sera affichée sur votre numéro de suivi. Le délai entre chaque étape peut prendre de quelques minutes à quelques jours. C’est pour cette raison que vos informations de suivi ne semblent pas à jour. Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter par courriel à bonjour@capuche.ca.

Je n’ai pas commandé le bon item. Est-ce possible de modifier ma commande? 

Pour toute demande de modification ou d’annulation de commande, merci de nous envoyer un courriel à bonjour@capuche.ca.

Il y a un problème avec ma commande. Que faire?

Pour toute question ou problème à propos de votre commande, merci de nous envoyer un courriel à bonjour@capuche.ca.

Comment puis-je payer ma commande? Est-ce sécuritaire?

Tous les paiements se font via notre site transactionnel sécurisé. Ce site accepte toutes les cartes de crédit majeures (Visa, Mastercard, Discover, Amex, etc.). Sinon, il est également possible de payer via Paypal. 

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer que les transactions soient sans danger.

Pourquoi avez-vous besoin de mes informations personnelles comme mon adresse courriel? Est-ce pour les vendre?

Toutes les informations demandées sur notre site sont nécessaires. Nous ne vendons pas les informations de nos clients et ne le ferons jamais.

Vos informations assurent que votre commande soit payée et livrée rapidement et sans problème.

Par exemple, votre adresse courriel est nécessaire pour vous transmettre votre confirmation de commande et son numéro de suivi. De plus, si nous avons besoin de vous contacter à propos de votre commande, nous le ferons via cette adresse courriel. À l’inverse, si vous avez besoin de nous contacter à propos de votre commande, elle nous permettra de vous identifier.